Mise à jour de Windows 10

Si vous êtes un utilisateur de Windows 10 vous avez eu ces derniers jours une invitation à procéder à une mise à jour. N’hésitez-pas à la faire car elle ne fait qu’améliorer le système d’exploitation. D’ailleurs, l’étoile de cette mise à jour est sans doute à mon avis le navigateur internet Edge. Plusieurs améliorations lui sont apportées. On fait tout pour le rendre au diapason de Chrome et Microsoft ne lésine pas pour faire des comparaisons de vitesse avec lui. Voici en résumé quelques points qui pourraient vous intéresser;

  • Microsoft Edge (navigateur internet) grandement amélioré. Ce qui est intéressant mais pas nécessairement une nouveauté, la possibilité d’annoter vos pages web sans l’aide d’une extension tierce pour pour accomplir la tâche. Autres fonctionnalités incluses à découvrir. On vous propose un beau tour à faire avec cette application. Convivial.
  • Paint 3D. Logiciel de base amélioré surtout si vous avez une tablette Microsoft avec un stylet.
  • On peut un peu plus organiser le menu « Démarrer ». Exemple, on peut superposer des vignettes (tuiles qui représentent des applications) pour les regrouper. Comme la plupart des tablettes font en ce moment.
  • Mon coup de coeur: l’éclairage nocturne qui donne un écran apaisant le soir venu. Option simple mais très bienvenue !!! Réglable en plus.

Pour le reste, je laisse votre curiosité vous guider vers ces améliorations de Windows 10.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *